GwenneG est partenaire de la marque Bretagne et c’est une union aussi naturelle que le kouign aman et son beurre. Parce que les deux entités partagent les mêmes valeurs, parce que le même sel coule dans leurs veines, elles ne pouvaient passer à côté l’une de l’autre.
Oui, l’union est logique et l’on en veut pour preuve les quatre piliers qui fondent l’action de la marque Bretagne : l’engagement, le sens du collectif, l’ouverture et l’imagination. A bien y regarder, c’est tout GwenneG cela !
Prenons l’engagement : chez GwenneG, c’est la base de notre action. Chaque jour, notre équipe s’engage auprès des porteurs de projets pour les aider dans leur démarche. Et s’engager auprès d’eux, c’est s’engager auprès de la Bretagne ! Nous voulons une région plus forte, plus riche d’emplois et c’est pour cet objectif que notre équipe s’est engagée dans le pari GwenneG depuis des mois.
Le sens du collectif, c’est encore plus naturel. En effet, quoi de mieux qu’une plateforme de crowdfunding pour créer du lien entre les femmes et les hommes de Bretagne, et plus largement tous ceux qui souhaitent participer au développement de la région. GwenneG n’est pas notre aventure, c’est la vôtre, celle de la Bretagne. Nous, nous ne sommes que quelques individus ( individus sympas quand même, hein ?) au service du collectif. Un peu comme les Jedis au service de la force ! On exagère à peine…
Côté ouverture, on n’est pas mal non plus, car si GwenneG est une plateforme 100% BZH, nous accueillons tous les contributeurs qui voudraient s’associer à un projet Gwenn et Du, de Brest à Nantes en passant par Paris et Montcuq.
Enfin, notre imagination est plus fertile qu’un champs léonard. C’est bien simple : on a tellement d’imagination que nous avons imaginé une plateforme de crowdfunding 100% BZH, tournée vers la région et ses habitants. Et nous avons tellement d’imagination que l’on espère même qu’avec l’aide de nos contributeurs, nous deviendrons un acteur vers lequel se tourneront demain les jeunes entreprises qui souhaitent bénéficier de notre engagement, de notre sens du collectif et de notre ouverture pour lancer leur aventure !
Et qui, soyons en sûrs, feront vite partie de la marque Bretagne !