Wall2Time, un projet sur-mesure pour une campagne de prêt

Wall2Time, un projet sur-mesure pour une campagne de prêt

 

Wall2Time, un projet sur-mesure pour une campagne de prêt

Wall2time est une entreprise située à Sarzeau dans le Morbihan. Son créneau : les meubles et objets de décoration murale personnalisables. Wall2Time a lancé une campagne sur GwenneG et recherche 100 000 € en prêt sur un total de 500 000 euros. La durée de prêt est de 48 mois. Le taux d’intérêt annuel de 5,20 %. Nous avons accepté ce beau projet. On vous dit pourquoi.

 

Lorsque l’on désire lancer sa société, mieux vaut avoir observé les habitudes du secteur, jeté un œil aux pratiques et habitudes de ses concurrents, pour savoir comment se positionner.  Nous ne sommes pas certains, par exemple, qu’en ce moment il faille se lancer sur le marché de la cigarette électronique ou du hamburger. Ils sont plus saturés que le périphérique parisien un soir de départ en vacances…

 

Un mobilier unique

Wall2Time, un projet sur-mesure pour une campagne de prêt

Non, quand on se lance, il faut essayer de trouver le créneau parfait, celui qui assurera à l’entreprise des bases assez saines pour espérer passer le cap fatidique des 3 ans puis voguer vers le succès. Bref, du sur-mesure pour le succès. Chez Wall2Time, c’est exactement ce qu’ils essaient de faire.

 

Créée en 2008, Wall2time conçoit, fabrique et vend des objets de décoration murale, design et personnalisables. Pour faire simple, parce que ça l’est, Wall2Time permet de construire du mobilier unique. Leurs clients ne risquent donc pas de retrouver, du jour au lendemain, leur déco intérieure dans le salon du voisin. Vous voyez peut-être de quoi nous voulons parler.

 

S’affranchir de la franchise

 

Certes, on a le droit d’être fan d’Abba et de Bjorn Borg, mais pas forcément de Lack, Besta ou Stuva, ces meubles dont le nom est devenu plus célèbre que les Krispolls.

Le géant suédois du mobilier Ikéa, puisque c’est de lui dont nous parlons, n’est évidemment pas le seul à produire des meubles en masse. Mais c’est une constante, chez beaucoup de franchisés du meuble, dont Wall2Time veut s’affranchir.

 

La jeune entreprise bretonne l’a fait avec succès en dénichant un marché de niche qui pourrait s’avérer fort porteur. Wall2Time s’est engagé sur la production unitaire de meubles en entrée de gamme ou en milieu de gamme. Sur ce créneau, il n’y a pour l’instant pas de grande concurrence, ce qui est commode surtout dans le mobilier.

Le terrain pourrait donc être fertile surtout que les meubles présentés par la marque sur leur site internet prouvent que Wall2Time réussit à allier élégance et large choix.

 

De belles perspectives pour Wall2Time

 

Le positionnement stratégique de Wall2Time, les belles perspectives d’une société aux ambitions élevées (CA passant de 250 K€ en 2015 à 10 millions d’euros en 2012), le fait que 90 emplois soient dans les tuyaux  et que tous les produits soient fabriqués en Bretagne, tout cela nous parle chez GwenneG.  C’est ce qui nous a poussé a accepté de lancer une campagne de prêt sur sa plateforme et donc à vous proposer de souscrire au projet.

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